Centre école de parachutisme

Saut en parachute (confirmés) - Centre école de parachutisme de Nouvelle-Calédonie

Pratique encadrée, Sports aériens, Parachutisme à La Foa

  • Vous êtes déjà un parachutiste confirmé ? Rendez-vous à l'aérodrome de La Foa pour des sauts en toute convivialité et autonomie !

  • Avec une quinzaine de parachutes à la location, le Centre de Parachutisme de Nouvelle-Calédonie vous propose de venir sauter en toute autonomie et de tester de nouvelles sensations : freefly, précision d'atterrissage, vol relatif... tout le monde y trouve son compte. Si vous n’avez pas de votre propre matériel, le CEPNC dispose de matériel en prêt (altimètres, casques, etc) et d’un parc de parachute disponibles à la location (Atom legend, Icon, Prima, Electra, Profil, etc). Vous pourrez...
    Avec une quinzaine de parachutes à la location, le Centre de Parachutisme de Nouvelle-Calédonie vous propose de venir sauter en toute autonomie et de tester de nouvelles sensations : freefly, précision d'atterrissage, vol relatif... tout le monde y trouve son compte. Si vous n’avez pas de votre propre matériel, le CEPNC dispose de matériel en prêt (altimètres, casques, etc) et d’un parc de parachute disponibles à la location (Atom legend, Icon, Prima, Electra, Profil, etc). Vous pourrez échanger avec les autres membres du club sur la pratique du saut en parachute. L'avion Cessna 206 embarque jusqu'à 5 parachutistes à la fois.
    Poids maximum : 90 kg.
    Nécessite un certificat médical.
    Ne pas avoir fait de plongée sous-marine 24h avant le saut.

    Permanence à l'aérodrome de Magenta à Nouméa, le jeudi soir de 18h30 à 20h.
    Sur réservation.
  • Langues parlées

    • Français
  • Tarifs

    Tarif selon le matériel loué.