Voir les photos (5)
img-name-mising

Miss Nouvelle-Calédonie 2020

Distractions et loisirs, Défilé Cortège Parade, Démonstration, Mode à Nouméa
  • Vaïmalama Chaves, Miss France 2019, présidera le jury de l'élection de Miss Nouvelle-Calédonie 2020.

  • L’élection est programmée le samedi 4 juillet, à l'Arène du Sud de Païta, et sera retransmis en direct sur la chaîne télévisée Caledonia.
    Cette année, la thématique associe les arts du cirque au tapis rouge : The Greatest Show, subtile fusion entre l’univers du jonglage, des échasses, de la magie, des acrobaties et du glamour hollywoodien et français. Les cultures locales auront aussi une vitrine artistique qui sera un des moments forts de ce spectacle. Miss Nouvelle-Calédonie 2020 aura le...
    L’élection est programmée le samedi 4 juillet, à l'Arène du Sud de Païta, et sera retransmis en direct sur la chaîne télévisée Caledonia.
    Cette année, la thématique associe les arts du cirque au tapis rouge : The Greatest Show, subtile fusion entre l’univers du jonglage, des échasses, de la magie, des acrobaties et du glamour hollywoodien et français. Les cultures locales auront aussi une vitrine artistique qui sera un des moments forts de ce spectacle. Miss Nouvelle-Calédonie 2020 aura le privilège de rencontrer, dès son couronnement, l’équipe organisatrice de Miss France pour se préparer sereinement l’élection nationale. Le Comité prévoit également tout un programme de rencontres protocolaires, de bains de foule et d’activités sur tout le territoire.
  • Langues parlées
    • Français
  • Documentation
Horaires
Horaires
  • Le 4 juillet 2020
Nos suggestions