Les Chalets du Col

Meublé et Gîte à Dumbéa
  • À 20 minutes de Nouméa, venez vous ressourcez en pleine nature dans des chalets confortables, à la décoration soignée !

  • Situés dans le col de Tonghoué à Dumbéa, les Chalets du Col offrent au visiteur une parenthèse bien-être au milieu d'une végétation typique de Nouvelle-Calédonie. Les structures en bois avec terrasse panoramique cachent un intérieur raffiné. Baignoire spacieuse ou douche, literie confortable et cuisine équipée composent ces logements pour un séjour pratique et reposant. La proximité des sentiers de randonnée, de la rivière de la Dumbéa et de Nouméa permettent de multiples d'escapades à la...
    Situés dans le col de Tonghoué à Dumbéa, les Chalets du Col offrent au visiteur une parenthèse bien-être au milieu d'une végétation typique de Nouvelle-Calédonie. Les structures en bois avec terrasse panoramique cachent un intérieur raffiné. Baignoire spacieuse ou douche, literie confortable et cuisine équipée composent ces logements pour un séjour pratique et reposant. La proximité des sentiers de randonnée, de la rivière de la Dumbéa et de Nouméa permettent de multiples d'escapades à la journée ou à la demi-journée.

    Réservation par téléphone.
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
    Bungalow simple 12 000 CFP la nuit, 20 000 CFP les deux nuits ou 50 000 CFP la semaine.

    Bungalow de luxe 16 000 CFP la nuit, 29 000 les deux nuits, ou 70 000 CFP la semaine.