Voir les photos (2)

L'atelier du jouet

Commerces, Petite à Grande distribution, Jeux et jouets à Nouméa

  • L’Atelier du jouet commercialise essentiellement des jouets et des feux d’artifice par vente directe mais également par le biais d’un réseau de distribution sur l’ensemble du territoire calédonien, ainsi qu’à travers toute la zone Pacifique.

  • De par ses investissements, ses choix créatifs et marketing, l’Atelier du Jouet est devenu au cours des années un acteur incontournable du marché du jouet en Nouvelle-Calédonie, lui permettant de distribuer aujourd’hui les marques de jouets les plus prestigieuses telles que Playmobil, Lego, V.Tech, Ravensburger, Hasbro, Mattel, Corolle, Nikko, Dujardin, Kiddieland, ect, pour n’en citer que quelques unes.
    Chaque année, pendant plusieurs mois, nous parcourons le monde (Europe, Asie, Amérique...
    De par ses investissements, ses choix créatifs et marketing, l’Atelier du Jouet est devenu au cours des années un acteur incontournable du marché du jouet en Nouvelle-Calédonie, lui permettant de distribuer aujourd’hui les marques de jouets les plus prestigieuses telles que Playmobil, Lego, V.Tech, Ravensburger, Hasbro, Mattel, Corolle, Nikko, Dujardin, Kiddieland, ect, pour n’en citer que quelques unes.
    Chaque année, pendant plusieurs mois, nous parcourons le monde (Europe, Asie, Amérique du nord, zone Pacifique etc..) à la constante recherche de produits innovants répondant aux normes en vigueur.
    L’Atelier du Jouet, votre spécialiste du jouet à Nouméa, sert les clientèles de particuliers, les comités d’entreprises, les écoles, ainsi que les petits et grands magasins locaux.
    L’Atelier du Jouet appartient au groupe INTERDIS, créé en 1981 par Monsieur Jacques Germain.
  • Langues parlées

    • Français
Ouvertures

Périodes d'ouverture

  • Toute l'année
    Fermé Le Lundi , Le Dimanche
    * Mardi au vendredi : 08h00 à 17h30 Samedi : de 08h00 à 14h00