Voir les photos (5)

La Guinguette

Guinguette à Nouméa

  • Savourez une cuisine inventive composée de plats faits maison à déguster au brunch, déjeuner ou dîner au Quartier Latin de Nouméa !

  • Voici un petit bistrot intimiste à découvrir au Quartier Latin, tout près du centre-ville de Nouméa. Outre sa situation parfaite entre le port Moselle, la Place des Cocotiers et les quartiers Sud de la capitale calédonienne, La Guinguette cumule les bons points : décoration soignée et tendance, cuisine du marché qui change tous les jours et accueil sympathique. La carte est créative, d'influence méditerranéenne, avec de bons produits frais. Les desserts sont raffinés et délicieux, à l'instar...
    Voici un petit bistrot intimiste à découvrir au Quartier Latin, tout près du centre-ville de Nouméa. Outre sa situation parfaite entre le port Moselle, la Place des Cocotiers et les quartiers Sud de la capitale calédonienne, La Guinguette cumule les bons points : décoration soignée et tendance, cuisine du marché qui change tous les jours et accueil sympathique. La carte est créative, d'influence méditerranéenne, avec de bons produits frais. Les desserts sont raffinés et délicieux, à l'instar du Millefeuille crème au maïs, caramel au beurre salé.

    Enfin, on vient aussi à La Guinguette pour ses brunchs colorés, avec pancakes, granola, œufs cuits de multiples façons, cappuccinos (lait végétal possible)... Une belle adresse au succès grandissant !
  • Langues parlées

    • Français
  • Tarifs

    Plats : 2 000 - 2 600 CFP
    Desserts : 800-1 000 CF
Ouvertures

Périodes d'ouverture

  • Toute l'année
    Fermé Le Samedi , Le Dimanche
    * Ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 14h30 et le vendredi soir de 19h à 21h30