La Ferme de Téremba

Viande et charcuterie à Moindou

  • Découvrez non seulement le patrimoine historique de Teremba mais aussi ses productions locales lors d'un séjour dans la commune de Moindou !

  • Marie-Thérèse et Patrick Pascau exploitent leur élevage bovin depuis 24 ans. Aujourd'hui, une trentaine de tête de bétail se partagent les 32 ha de terrain. Le laboratoire de transformation permet aux producteurs de préparer poulet désossé et farci, blancs et cuisses, saucisses de porc et de cerf. Les plats et mets sont vendus sur place ou sur les marchés paysans (foire de Bourail, marché paysan « Bienvenue à la ferme ». Possibilité de comandes et de livraisons.

    La ferme de Teremba est...
    Marie-Thérèse et Patrick Pascau exploitent leur élevage bovin depuis 24 ans. Aujourd'hui, une trentaine de tête de bétail se partagent les 32 ha de terrain. Le laboratoire de transformation permet aux producteurs de préparer poulet désossé et farci, blancs et cuisses, saucisses de porc et de cerf. Les plats et mets sont vendus sur place ou sur les marchés paysans (foire de Bourail, marché paysan « Bienvenue à la ferme ». Possibilité de comandes et de livraisons.

    La ferme de Teremba est membre du réseau Bienvenue à la ferme. Située juste à côté du Fort Teremba, elle permet de concilier visite patrimoniale et détour gourmand lors d'un passage à Moindou.
  • Langues parlées

    • Français