Îlot N'digoro

Ile / Presqu'île à La Foa
  • Située sur la commune de La Foa, cette réserve naturelle intégrale a été créée afin de protéger les oiseaux marins qui viennent s'y reproduire. Aucune période d’ouverture ni de tarif.

  • Cette réserve est située dans le périmètre de la réserve naturelle de Ouano et est incluse dans le Parc provincial de la zone côtière ouest. L'îlot N'Digoro est un lieu de reproduction d'oiseaux marins rares, comme les sternes et les noddis : ces espèces étant particulièrement vulnérables, l'accès à l'îlot est strictement interdit toute l'année.
    L'accès à la réserve est strictement interdit toute l'année.
    Une zone tampon est instituée à 200 mètres autour du périmètre de cette réserve. Dans...
    Cette réserve est située dans le périmètre de la réserve naturelle de Ouano et est incluse dans le Parc provincial de la zone côtière ouest. L'îlot N'Digoro est un lieu de reproduction d'oiseaux marins rares, comme les sternes et les noddis : ces espèces étant particulièrement vulnérables, l'accès à l'îlot est strictement interdit toute l'année.
    L'accès à la réserve est strictement interdit toute l'année.
    Une zone tampon est instituée à 200 mètres autour du périmètre de cette réserve. Dans cette zone, tout survol (ailes de kite surf, drones, ...), atterrissage d'engins motorisés ou non et usage d'engins motorisés sont interdits.
  • Langues parlées
    • Français
Nos suggestions