
Voir les photos (2)

Atelier initiation au crochet avec Les Petites Mailles de Calédonie
Distractions et loisirs, Initiation / découverte dans le cadre d'un événement, Artisanat, Textile, Loisirs créatifs à Mont-Dore
Gratuit
Annulé ou reporté
-
En leur compagnie, les membres du groupe Les Petites Mailles de Calédonie vous promettent un moment convivial et chaleureux, afin de révéler dans les meilleures conditions vos talents de crochet jusque là inespérés.
-
Du fait des restrictions Covid, établies par le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, l'événement de la semaine de valorisation des femmes du Grand Sud, est reporté à une date ultérieure. L'atelier crochet du Samedi 13 Mars est donc également reporté.
Toutes les membres du groupe porteront à coeur de vous initier à cette pratique trop longtemps perçue comme une activité réservée aux doyens. Eh oui ! Le crochet de nos jours, c'est l'apprentissage à la confection de cotons à démaquiller...Du fait des restrictions Covid, établies par le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, l'événement de la semaine de valorisation des femmes du Grand Sud, est reporté à une date ultérieure. L'atelier crochet du Samedi 13 Mars est donc également reporté.
Toutes les membres du groupe porteront à coeur de vous initier à cette pratique trop longtemps perçue comme une activité réservée aux doyens. Eh oui ! Le crochet de nos jours, c'est l'apprentissage à la confection de cotons à démaquiller réutilisables, de bracelets Kimihimo, de tapis ou encore de dessous de plats en passant par celle d'un joli sac de courses.
Le petit plus : pas besoin de s'inscrire, l'atelier est libre d'accès ! A vos crochets !
*Accès libre : pas d'inscriptions ni de réservations.
-
-
Environnement
-
-
-
Langues parlées
-
-
Contacter par email
- Voir tous les avis
-
Tarifs
-
Gratuit—
Horaires
Annulé ou reporté
-
Horaires
-
- Le 13 mars 2021 de 10:00 jusqu'à 16:00
- Le 17 avril 2021 de 10:00 jusqu'à 16:00
- Le 15 mai 2021 de 10:00 jusqu'à 16:00
- Le 19 juin 2021 de 10:00 jusqu'à 16:00
- * Annulé ou fermé en raison du Covid-19
Sur place