Aéroclub de Nouméa Henri Martinet

Services, Société de transports, Société de transports aériens à Nouméa

  • « Donnez des ailes à vos rêves » en profitant d'une formation au pilotage dans le ciel calédonien !

  • Les passionnés d'aviation et autres pilotes en herbe de Nouvelle-Calédonie se donnent rendez-vous à l'aérodrome de Magenta. L’Aéroclub Calédonien H. Martinet organise des formations au pilotage. Une manière idéale de découvrir les terres et le lagon de Nouvelle-Calédonie sous un autre angle ! Quoi de plus beau en effet que le bleu turquoise, les îlots isolés et les terres rouges du Sud sous vos pieds ?

    Le club dispose de huit avions : deux Cessna 152, deux Tecnam P2008, un Cessna 172, un...
    Les passionnés d'aviation et autres pilotes en herbe de Nouvelle-Calédonie se donnent rendez-vous à l'aérodrome de Magenta. L’Aéroclub Calédonien H. Martinet organise des formations au pilotage. Une manière idéale de découvrir les terres et le lagon de Nouvelle-Calédonie sous un autre angle ! Quoi de plus beau en effet que le bleu turquoise, les îlots isolés et les terres rouges du Sud sous vos pieds ?

    Le club dispose de huit avions : deux Cessna 152, deux Tecnam P2008, un Cessna 172, un Piper PA28 et deux Tobago TB10. Il compte 227 adhérents et 8 instructeurs. C'est aussi le seul organisme de formation aux licences PPL (pilote privé) et de LAPL (licence de pilote d'avion léger).
  • Langues parlées

    • Français
  • Tarifs

    Contactez directement l'aéroclub pour connaître les tarifs et les disponibilités.
Nos suggestions