Île des Pins

Le rêve ? C'est ici.

île des pins : Destination Rêvée

Vous rêvez de paysages de carte postale ? Bienvenue à l’Île des Pins, joyau du Pacifique situé à l’extrême sud de Nouvelle-Calédonie ! En quelques minutes d’avion depuis Nouméa, vous voilà arrivé dans ce petit paradis terrestre. Lagon turquoise, plages de sable blanc, hôtels de charme, balade en pirogue, poissons multicolores… Cette destination comblera les amoureux en quête d’un séjour idyllique !

Île des Pins

Organisez votre séjour

Comment se rendre à l’Île des Pins ?

En avion

La compagnie aérienne domestique Air Calédonie dessert quotidiennement l’Île des Pins au départ de l’aérodrome de Magenta. Comptez environ 30 min de vol pour rejoindre le « joyau du Pacifique ».

Ouverture & horaires

En bateau

Le ferry Betico 2 assure des rotations régulières à destination de l’Île des Pins. Au départ du Quai Ferry, en centre-ville, la traversée dure environ 2h30.

Ouverture & horaires

Île des Pins, destination rêvée

Le joyau du Pacifique vous promet un séjour de rêve, aux couleurs de son lagon. Toute l’île est un vaste terrain de baignade en eau turquoise : piscine naturelle entourée de pins colonnaires en baie d’Oro, lagon bordé de plages immaculées à Kuto et Kanuméra, légères vagues à la baie des rouleaux… Des excursions privilégiées vous mènent vers des îlots ou des baies de toute beauté, tandis que les restaurants proposent langoustes et cocktails les pieds dans l’eau ! Vous cherchez un endroit de détente à deux ? L’Île des Pins est le spot parfait ! Derrière cette carte postale de paradis terrestre se cache aussi un riche patrimoine, à découvrir en accueil en tribu, sur une pirogue traditionnelle, lors des parades de danse ou en visitant les vestiges historiques de l’île. Vous l’aurez compris : prenez vite pour place pour embarquer vers cette destination de rêve !

Nos suggestions