© Bastien SERAFIN
Les plus belles plages
  • Coup de coeur
  • Emotions fortes
  • Province Sud

Modèle Topito

Fermez les yeux et imaginez-vous allongé sur le sable blanc, balayé par une petite brise marine… En rouvrant les yeux, c’est le lagon turquoise qui vous fait face ! Impossible de résister à la tentation de la baignade ! Les plages de la province Sud sont à la fois magnifiques et peu fréquentées. Voici une sélection des meilleurs spots pour se relaxer, pratiquer un sport nautique, pique-niquer ou simplement profiter du paysage…

Sommaire

  1. Plages de Kuto et Kanuméra – Île des Pins
  2. Baie d’Oro – Île des Pins
  3. zerfezdfsdfdsgfdqsf
  4. zerfezdfsdfdsgfdqsf
  5. zerfezdfsdfdsgfdqsf
  6. zerfezdfsdfdsgfdqsf
  7. zerfezdfsdfdsgfdqsf
  8. zerfezdfsdfdsgfdqsf
  9. zerfezdfsdfdsgfdqsf
  10. zerfezdfsdfdsgfdqsf
  11. zerfezdfsdfdsgfdqsf
Île des pins

1. Plages de Kuto et Kanuméra

Situées au sud-ouest de l’Île des Pins, les baies de Kuto et Kanuméra possèdent un charme fou. La première révèle une longue plage de sable blanc qui s’étend à perte de vue. On peut bien sûr se baigner dans son eau cristalline, avant d’entamer une longue promenade. Bordée de cocotiers, elle est si grande qu’on se retrouve vite seul pour profiter du paysage. Le soir, le coucher de soleil est un moment à ne pas manquer ! La plage de Kanuméra se love dans une petite anse. Au milieu un rocher corallien est entouré de poissons multicolores. On enfile vite masque, palmes et tuba pour les admirer, avant de profiter d’un moment de détente. Ces paysages de carte postale restent gravés longtemps dans la mémoire des visiteurs !

Île des pins

2. Baie d’Oro

L’Île des Pins possède décidément des plages parmi les plus belles du Pacifique ! Cette fois, c’est à la Baie d’Oro que l’on vous emmène, au milieu des pins colonnaires. Là, des petits bras de mer au charme fou vous conduisent les pieds dans l’eau (cristalline) vers un aquarium à ciel ouvert. Une multitude de poissons multicolores vous y attend, dans une piscine naturelle aux couleurs irréelles. L’accès au site est payant et se fait par une petite marche très agréable.

Nos suggestions