Logo Kosmopolite Carré
Les chemins sonores FestivalSets électro dans les plus beaux spots de province Sud

Les chemins sonores en balade

Les Chemins Sonores en balade sont un festival en ligne de sets électro filmés et streamés en direct qui vous transportent en musique dans les spots les plus inédits du Caillou ! Ce rendez-vous musical en ligne a été créé en 2016 par l’association Kosmopolite Music et vise à mettre en lumière la musique électronique et permettre à la Nouvelle- Calédonie de se faire reconnaître à l’international.
Les Chemins Sonores en balade n’ont pas pour but de regrouper des spectateurs, ce sont des concerts « à huis clos » de 5 à 10 personnes maximum, comprenant les DJs et les techniciens.

Kosmopolite Music Logo

Derrière les platines, c’est l’association Kosmopolite Music qui opère depuis 2015 : une équipe de passionnés de musique électro, DJ pour certains, amateurs pour d’autres, mais tous réunis pour faire résonner ce courant musical en Nouvelle-Calédonie et hors de ses frontières.

Autres événements Kosmopolite Music : Les Ballades nocturnes, Dégustations sonore, Kosmopolite B-Day, Prélude Mont Koghi, Festival Endemix…

14 août 2021 - Durée : 1h15

Barrage de Yaté

Dans le Grand Sud, DJ Ordem vous fait vibrer depuis la plateforme du barrage de Yaté. Survolez en musique cet incroyable ouvrage d’art entre lacs et roches, dans une ambiance onirique !

18 juin 2021 - Durée : 1h00

Aéroport de La Tontouta

L’aéroport de La Tontouta comme vous ne l’avez jamais vu ! DJ Yull prend le contrôle du tarmac pour un live music électro enflammé à la tombée du jour. Frissons garantis !

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

30 octobre 2020 - Durée : 50 min

Fort Teremba

DJ Corto embrase le ciel du haut de la tour du Fort Teremba pour ouvrir comme il se doit l’un de nos festivals musicaux phares : le Blackwoodstock Festival.

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

24 octobre 2020 - Durée : 1h29

Le Méridien île des pins

On ne la présente plus, mais aviez-vous déjà admiré l’île des Pins en musique ? DJ Phil y remédie pour vous depuis l’incroyable spot de la plage de la Baie d’Oro, accompagné par la troupe de danseurs Wamo de la tribu de Touété.

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

5 septembre 2020 - Durée : 1h20

Centre culturel Tjibaou

Redécouvrez le Centre culturel Tjibaou aux sons envoûtants des DJ Lou-Sensitive et DJ Vi dans le cadre du Festival Endemix.

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante